La force du community management pour un restaurant qui cartonne

La force du community management pour un restaurant qui cartonne

Notre formation Fast Good Entrepreneur 3.0 est bien plus que cela : c’est un réel plan d’action pour lancer votre restaurant ou votre café avec des bagages solides dans le domaine du community management pour restaurant. Porteur de projet ou restaurateur, il est important de suivre des instructions spécifiques et détaillées que vous retrouverez à chaque étape de notre proposition.

Qu’est-ce que le community management pour un restaurant ?

Que ce soit pour un restaurant, pour un café, pour une librairie ou pour un escape game, les principes du community management sont les mêmes.

Les principes du community management

Tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, avant de se lancer dans des explications concrètes de ce que nous proposons chez Unniiq, il est important de vous rappeler quels sont les principes et les intérêts du community management pour un restaurant. Tout d’abord, il convient de considérer cela comme un ensemble d’actions qui visent à mettre en avant une structure ou une personnalité. Effectué sur les réseaux sociaux, le community management d’un restaurant a des répercussions sur les recherches demandées dans les moteurs de recherche. De ce fait, votre établissement a une visibilité accrue et donc une clientèle en évolution.

Faire participer sa communauté

En engageant les personnes de votre communauté dans votre propre communication, en leur donnant le sentiment d’être acteur avec vous, vous allez pouvoir animer votre structure et la rendre plus attrayante. Nous considérons comme « structure » : une marque, une entreprise, une association, une personnalité publique, etc. Votre community management de restaurant est représenté par votre communauté. Une fois que vous allez publier des contenus, c’est elle qui va se charger de les partager, de les commenter, ou de les publier à son tour sur son propre réseau. C’est à ce moment-là que votre établissement peut prendre une place importante et voir sa visibilité (et donc sa clientèle) augmenter. C’est pour cela que Unniiq vous propose une formation complète et essentielle pour que vous appreniez à gérer votre community management de restaurant. Sans avoir les bonnes clefs, vous ne pourrez pas ouvrir les serrures de votre réussite!

Une formation Unniiq : pour connaître les clés d’un bon community management de restaurant

Dans le marché de la restauration, vous ne pourrez pas trouver une formation plus complète et plus concrète que celle du community management de restaurant. Apprenez à maîtriser le succès de votre établissement !

Qui peut effectuer la formation de community management pour un restaurant ?

Nous vous proposons une solution efficace et durable pour votre visibilité. Différents profils peuvent y avoir accès :
  • Les porteurs de projets
  • Les restaurateurs qui cherchent à dynamiser leurs résultats et leur business
  • Pour ceux et celles qui veulent créer un concept fort
  • Pour ceux et celles qui veulent anticiper la création d’une chaîne de restaurants
  • Pour vendre et communiquer par le biais de vos réseaux sociaux
  • Pour augmenter vos livraisons à domicile
  • Pour avoir une feuille de route claire (depuis la création jusqu’à la gestion)

Le contenu d’une formation en community management pour un restaurant

Si vous ne connaissez pas encore le contenu de notre formation Fast Good Entrepreneur 3.0, laissez-nous vous la conter… Cette formation de community management pour restaurant donne un accès illimité à plus de 40 heures de vidéos. Ces dernières sont accompagnées de workbooks et de templates pour encore plus de compréhension. Divisés en 8 semaines, ces modules vont venir concrétiser un vrai plan d’action, réalisé étape par étape, pour savoir comment monter votre projet. Ne soyez pas timides : effectuez des coachings groupés et des rendez-vous interactifs ! Ils vous permettront une aisance à l’oral de plus en plus remarquable. Nous mettons à votre disposition une boîte à outils créative et de gestion : checklists, templates marketing et de communication, fiches techniques, évaluation d’emplacement, business plan, etc.
 
Pour effectuer une communication efficace, il est essentiel d’avoir de solides connaissances dans la gestion de votre site web mais aussi dans celle de vos réseaux sociaux. En effet, dans une société où ces derniers prennent une place importante, les mettre de côté ou mal s’en occuper peut être une source d’ennuis. Alors prenez les choses en main, profitez des avantages d’une formation en community management pour restaurant.
 
Pour plus d’info sur ce lien